FANDOM

Tawna
Tawna Bandicoot
Première Apparition Crash Bandicoot (1996, Naughty Dog)
Espèce Bandicoot
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Dernière Apparition Crash Boom Bang (2006, Sierra Entertainment)
Tawna Bandicoot est une femelle bandicoot, et le grand amour de Crash Bandicoot. C'est une protagoniste de l'univers de Crash Bandicoot, mais elle n'apparaît que dans deux jeux, même si elle fait quelques caméos sur d'autres jeux de la série: Crash Bandicoot 3: Warped, Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex, Crash TwinSanity et Crash: Mind Over Mutant.

BiographieModifier

Crash BandicootModifier

Tawna est elle aussi une création du Dr. Neo Cortex et du Dr. Nitrus Brio. Crash réussit à s'échapper par une voie le menant à N. Sanity, mais il voulait conquérir le cœur d'une femelle bandicoot, et par conséquent, Crash alla sauver Tawna après avoir contrecarré les plans de Cortex.

Crash TwinsanityModifier

Tawna apparaît sur l'enseigne du Moulin Cortex.

AnecdotesModifier

  • Tawna Bandicoot, n'a peut-être eu que 2 deux apparitions, mais on peut l'apercevoir du coin de l'œil dans beaucoup de jeux de la saga.
  • Tawna Bandicoot fut inspirée par Pamela Anderson, en raison de la taille de sa poitrine et de sa chevelure brune.
  • Le design de Tawna fut changé par les développeurs car le design originel était trop "choquant" par rapport aux enfants selon beaucoup de gens, mais, retournement de situation, l'autre design était beaucoup plus offensant que le premier, mais il fut gardé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard