FANDOM

Pura
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Pura

Image de pura dans Crash Bandicoot N sane trilogy

Première Apparition Crash Bandicoot 3 : Warped (1998, Naughty Dog)
Espèce Tigre
Affiliation(s) Coco Bandicoot
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Pura est l'animal de compagnie de Coco. C'est un tigre inoffensif qui va aider Coco à traverser la muraille de Chine dans différents niveau de Crash Bandicoot 3 : Warped. Il apparait aussi notamment dans Crash Team Racing, Crash Boom Bang et Crash Nitro Kart

HistoireModifier

Crash Bandicoot 3 : WarpedModifier

Comme dit précédemment, Pura apparaît dans ce jeu en temps que monture de Coco afin de traverser les différents niveau de la muraille de Chine.

Crash Team RacingModifier

Dans Crash Team Racing, Pura est un personnage jouable. Il va participer au tournois contre Oxyde afin de l'empêcher de faire de la Terre, un parking.

Crash Bandicoot : La vengeance de cortexModifier

Pura a fait une petite apparition dans Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex, jouant un rôle similaire à Polar dans Crash Bandicoot 3 : Warped. On le voit dans la scène d'ouverture construisant un château de sable sur la plage, alors qu'Aku Aku se reposait avant que les Masque des Eléments n'annoncent leur présence. On le voit aussi chez les bandicoots quand Aku Aku revient d'une réunion avec Uka Uka. On voit aussi Pura entrer dans le labo de Coco. Comme Polar dans Crash Bandicoot 3 : Warped, Pura disparaît du jeu et ne figure dans aucun des niveaux. Sa dernière apparition est dans la vraie fin quand Crash, Aku Aku, Coco et le nouveau Crunch rentrent chez eux après s'être échappés de la station spatiale de Cortex. L'apparence physique de Pura a légèrement changé, car il semble légèrement plus grand et plus trapu et a maintenant des moustaches.