FANDOM

Polar
Polar
Première Apparition Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back (1996, Naughty Dog)
Espèce Ours polaire
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Aku Aku
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Polar est un ours polaire de la série Crash Bandicoot. Étant l'animal de compagnie de Crash Bandicoot, il a aidé Crash à traverser divers passages glacés dangereux. il fait sa première apparition dans Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, il est apparu dans 3 titres de course de karting et a fait des caméos dans les autres titres de Crash Bandicoot.

HistoireModifier

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes BackModifier

Dans Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, Polar fait sa première apparition dans la chambre de distorsion sur le thème de la neige. Si un joueur saute sur Polar pour la première fois depuis qu'il est entré dans la salle de guerre, le joueur aura éventuellement 10 vies supplémentaires. Polar apparaît également comme le transport de Crash dans les niveaux Bear It (niveau 8), Bear Down (niveau 13), et le niveau secret, Totally Bear (niveau 26). Il apparaît également dans le dernier quart de Un-Bearable (niveau 15), où Crash doit le monter pour s'éloigner d'un ours polaire beaucoup plus gros. Après l'aventure, Crash a pris Polar comme un animal de compagnie en dehors de l'écran.

Crash Bandicoot 3: WarpedModifier

Dans Crash Bandicoot 3 : Warped, Polar n'apparaît que dans la scène d'ouverture où il se réveille en entendant le rire maléfique d'Uka Uka . Il apparaît ensuite dans le salon de la Maison Bandicoot en écoutant l'histoire d'Aku Aku sur son histoire avec Uka Uka . Polar pour une raison quelconque est vu en train de s'épuiser quand Aku Aku , Crash et Coco se dirigent vers le Time Twister, mais il est laissé pour compte et il a l'air un peu frustré. Sa dernière apparition est dans la fin complète où il est vu dans le salon à côté de Crash à nouveau avec tout le monde, y compris les nouveaux compagnons Pura et Baby T.

Crash Team RacingModifier

Polar est un personnage jouable dans Crash Team Racing.comme Pura ou Ripper Roo. Il est l'un des huit personnages de départ, et peut être choisi comme personnage du joueur dans le mode Aventure où Aku Aku est son tuteur. Dans la scène d'ouverture, on peut le voir dans son kart, en train de lire un livre à l'envers nommé "Comment conduire" . Dans l'épilogue, il est révélé qu'il devient un testeur de goût pour une entreprise de crème glacée au nom inconnu.

Crash BashModifier

Dans Crash Bash, il y a des ours polaires qui ressemblent à Polar qui sont montés dans les mini-jeux Polar Push. On pense qu'il est l'ours polaire qui est apparu dans l'une des œuvres promotionnelles de Crash Bash monté par Coco.

Crash TwinsanityModifier

Dans Crash Twinsanity, on le voit au rassemblement des méchants de Cortex et tenant une batte de baseball. Beaucoup de fans pensaient que c'était parce qu'ils avaient été abandonnés dans Crash Bandicoot 3 : Warped ou parce qu'ils étaient constamment chevauchés par Crash dans le deuxième jeu. les créateurs ont révélé que c'était juste une blague qui ont mis pour s'amuser.

Crash Bandicoot XSModifier

Dans Crash Bandicoot XS, Crash chevauche Polar dans les sections centrales de Frostbite Cavern, Snow Crash et Snow Job, tout en étant pourchassé par un yéti.

Crash Nitro KartModifier

Dans Crash Nitro Kart, Polar a subi un lavage de cerveau par N.Trance, ainsi que Dingodile et Pura, pour participer aux courses de l'équipe Trance. Ces événements n'ont jamais été montrés dans les scènes, et sont révélés dans la Notice du jeu Crash Nitro Kart et sur le site officiel du Crash Nitro Kart (qui n'est plus actif). Cependant, dans la fin de l'équipe Bandicoot, il est montré en train de se détendre sur la plage avec Crash, Coco et Crunch, révélant qu'il a finalement échappé à son lavage de cerveau, car il n'a plus le chapeau et semble heureux d'être avec les Bandicoots, et aussi en supposant que Pura s'est échappé aussi, mais comme Faux Crash et Nefarious Tropy,n'apparaîsent dans aucune scène. Semblable à Crash Team Racing, Polar excelle dans la maniabilité. Il peut être déverrouillé en gagnant la Blue Gem Cup, et a de bons virages comme Coco, N.Gin, Zam et Pura.

Crash Bandicoot : FusionModifier

Polar apparait dans Crash Bandicoot : Fusion comme carte à collectionner. Crash monte sur lui dans plusieurs des niveaux. Polar aide Crash à s'échapper de Nina au moment où elle commence à les poursuivre. Spyro réussit à piéger Nina dans une cage. Et donne aussi aux héros une chance de sauver Coco et le professeur qui avait été capturé par Nina.

Crash Boom BangModifier

Polar apparait Dans Crash Boom Bang dans le mini-jeu Silhouette Quiz. Il est montré comme un anthropomorphe et portant un short en jean, semblable au nouveau look de Pura.

Crash Bandicoot Nitro Kart 3DModifier

Polar est un personnage jouable dans Crash Bandicoot Nitro Kart 3D. Il conduit le kart Der Pickle de Crash Tag Team Racing.

Crash Bandicoot : N. Sane TrilogyModifier

Polar apparaît dans le remake du deuxième jeu dans la trilogie N. Sane où il joue le même rôle que dans la version originale du deuxième jeu.