FANDOM

Polar
Polar
Première Apparition Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back (1996, Naughty Dog)
Espèce Ours polaire
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Aku Aku
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Polar est un ours polaire de la série Crash Bandicoot. Étant l'animal de compagnie de Crash Bandicoot, il a aidé Crash à traverser divers passages glacés dangereux. il fait sa première apparition dans Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, il est apparu dans 3 titres de course de karting et a fait des caméos dans les autres titres de Crash Bandicoot.

HistoireModifier

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes BackModifier

Dans Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, Polar fait sa première apparition dans la chambre de distorsion sur le thème de la neige. Si un joueur saute sur Polar pour la première fois depuis qu'il est entré dans la salle de guerre, le joueur aura éventuellement 10 vies supplémentaires. Polar apparaît également comme le transport de Crash dans les niveaux Bear It (niveau 8), Bear Down (niveau 13), et le niveau secret, Totally Bear (niveau 26). Il apparaît également dans le dernier quart de Un-Bearable (niveau 15), où Crash doit le monter pour s'éloigner d'un ours polaire beaucoup plus gros. Après l'aventure, Crash a pris Polar comme un animal de compagnie en dehors de l'écran.

Crash Bandicoot 3: WarpedModifier

Dans Crash Bandicoot 3 : Warped, Polar n'apparaît que dans la scène d'ouverture où il se réveille en entendant le rire maléfique d'Uka Uka . Il apparaît ensuite dans le salon de la Maison Bandicoot en écoutant l'histoire d'Aku Aku sur son histoire avec Uka Uka . Polar pour une raison quelconque est vu en train de s'épuiser quand Aku Aku , Crash et Coco se dirigent vers le Time Twister, mais il est laissé pour compte et il a l'air un peu frustré. Sa dernière apparition est dans la fin complète où il est vu dans le salon à côté de Crash à nouveau avec tout le monde, y compris les nouveaux compagnons Pura et Baby T.