FANDOM

Papu Papu
Papu Papu
Première Apparition Crash Bandicoot(1996, Naughty Dog)
Espèce Humain
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Papu Papu est le chef de la tribu qui apparaît sur l'Île N. Sanity. Il vit dans le Village Natal avec les autres membres de la tribu.

HistoireModifier

Crash BandicootModifier

Papu Papu a fait sa première apparition dans Crash Bandicoot, où il est le premier boss. Il est furieux quand Crash le réveille de son sommeil dans son trône. Papu Papu attaque Crash et une bataille s'ensuit. Papu Papu utilise son bâton tribal pour combattre Crash ;

Crash Team RacingModifier

Papu Papu réapparaît dans {Crash Team Racing en tant que deuxième boss du jeu. Il lance des béchers verts et rouges pour essayer de ralentir son adversaire, à la fois en les laissant tomber et en les jetant vers l'arrière. Comme Tiny Tiger, Dingodile et Docteur Nefarious Tropy, Papu Papu est un coureur rapide aux dépens des mauvais virages et de l'accélération.

Crash BashModifier

Dans Crash Bash, Papu Papu est convoqué par Uka Uka en tant que premier boss du jeu. Après avoir perdu, il retourne à la tête de sa tribu.

Crash TwinsanityModifier

Papu Papu apparait dans Crash Twinsanity. Il est vu pour la première fois lorsque le Docteur Neo Cortex révèle qu'il envie la vie des tribus de Totem Hokum. Plus tard, Cortex rencontre Papu Papu, qui le capture, l'emmène au Village Natal et le fait attacher à un totem, peut-être pour une sorte de rituel. Crash part sauver Cortex. Après que Crash le libère et détruit le totem.

Crash Bandicoot : N. Sane TrilogyModifier

Papu Papu est revenu en tant que boss dans Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy.