FANDOM

Mouffettes
Mouffettes
Première Apparition Crash Bandicoot(1996, Naughty Dog)
Espèce Mouffette
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Les mouffettes sont des mammifères mondialement connus pour leurs glandes anales, qui ont la capacité unique de produire un puissant liquide malodorant. Ils font aussi des apparitions occasionnelles dans la série Crash Bandicoot, en tant qu'ennemis génériques.

HistoireModifier

Crash BandicootModifier

Les mouffettes apparaissent dans les niveaux Jungle Rollers et Rolling Stones, attaquant Crash en marchant vers lui en ligne droite. Ils tombent facilement pour sauter, tourner et glisser des attaques, et étant donné leur propension à marcher sur des lignes allant jusqu'à quatre mouffettes, les tuer en succession rapide est un moyen facile de gagner gratuitement des Fruits Wumpa. Étonnamment, ils n'attaquent jamais Crash avec leurs excrétions notoirement malodorantes.

Crash TwinsanityModifier

Les mouffettes réapparaissent comme des ennemis dans Jungle Bungle. Ils attaquent en marchant d'avant en arrière, mais un seul tente de vous mordre. L'un d'entre eux, déplore son destin d'avoir été bloqué pendant "dix années puantes" ; une référence à son rôle en tant qu'ennemi générique dans Crash Bandicoot.

Crash Bandicoot N. Sane TrilogyModifier

Les mouffettes réapparaissent dans Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy dans le remakes du premier jeu où ils reprennent le même rôle qu'ils avaient dans la version originale du jeu.