FANDOM

les Membre de tribu
Membre de tribu
Première Apparition Crash Bandicoot(1996, Naughty Dog)
Espèce Humain
Affiliation(s) Papu Papu
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Les Membre de tribu sont un groupe de personnes qui travaillent pour Papu Papu.

ApparenceModifier

Leur apparence est demeurée relativement la même dans toutes leurs apparitions dans la série. à Par dans Crash Twinsanity, où ils semblent plus avancés, comme on les voit avec des jumelles et des bateaux.

PersonnalitéModifier

Cette tribu pratique le sacrifice humain, ce qui est montré quand ils commencent à chanter quand Neo Cortex tombe dans la rivière et tombe de la chute d'eau. Si un membre de la tribus avec des jumelles voit Crash, ils commenceront à sauter de haut en bas, alertant les autres tribus et Crash sera frappé avec des lances.

HistoireModifier

Crash BandicootModifier

Leur première apparition a été dans Crash Bandicoot, où ils n'ont rien fait de plus que d'être des obstacles et des ennemis pour se mettre en travers du chemin de Crash, soit en le bousculant avec leurs boucliers, soit en l'empêchant d'avancer.

Crash TwinsanityModifier

Dans Crash Twinsanity au début du jeu. Ils ont procédé à l'enlèvement de Neo Cortex sous les ordres de Papu Papu. Cependant, Crash l'a finalement sauvé de leurs griffes.

Crash Bandicoot N.sane trilogyModifier

dans Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy dans le remake du premier jeu les membres de tribus répètent le même rôle qu'ils avaient dans le jeu original.