FANDOM

Krunk
Krunk
Première Apparition Crash Nitro Kart (2003)
Espèce Terranien
Dernière Apparition Crash Nitro Kart (2003)

Krunk est l'un des champions de Velo et il est le champion de Terranée, la première planète du Crash Nitro Kart.

HistoireModifier

Crash Nitro KartModifier

Quand il voit les coureurs pour la première fois, il les condamne immédiatement et demande à Velo de les renvoyer, mais quand Velo informe Krunk qu'ils viennent de la Terre, une planète qu'il n'aime pas pour "avoir copier" Terranée, il déclare qu'il va courir pour prouver que sa planète est meilleure.

Quand le joueur fait la course avec lui, il déposera des fruits collants pour essayer d'empêcher le personnage du joueur de gagner. En le battant, vous obtenez la première des quatre clés du jeu.

Lorsqu'il est battu par l'équipe Bandicoot, il leur dit malheureusement que Terrannée est libre d'errer parce qu'ils ont maintenant sa clé. Après avoir entendu cela, Crash montre un peu de compassion pour Krunk et lui donne son Yo-Yo que Krunk voit comme un cadeau de la Terre. Ensuite, il s'excuse, admettant que c'est Terra qui a "copié" la Terre en essayant d'apprendre comment fonctionne le yo-yo. Ensuite, Velo se déforme et voit Krunk s'emmêler dans le yo-yo de Crash, il en colère et lui dit avec colère de quitter sa vue. Krunk est alors téléporté, probablement sur sa planète natale Terra.

Lorsqu'il est battu par l'équipe Cortex, il dit la même chose et leur demande de ne pas causer d'ennuis. Cortex promet ceci, au moins jusqu'à ce qu'il conquière d'abord sa propre planète, pour laquelle Krunk montre du mépris. Velo apparaît et dit à Krunk de quitter sa vue. Krunk est ensuite téléporté, probablement à Terra.

Il est déblocable dans la version Game Boy Advance en le battant pour la première fois sur Jungle Boogie.