FANDOM

Victor et Moritz
Evil Twins
Première Apparition Crash Twinsanity (2004, Traveller's Tales)
Espèce Perroquet
Dernière Apparition Crash Twinsanity(2004)

Les Evil Twins (Victor et Moritz), sont deux perroquets ingénieux qui ont vécu longtemps à la 10ème Dimension. Ils ont un immense pouvoir dans la dimension de Crash, étant capables de contrôler le mouvement des objets et même de donner vie à des choses inanimées, par leur simple volonté. Ce sont les principaux antagonistes de Crash Twinsanity.

HistoireModifier

PasséModifier

Beaucoup d'histoire est en fait connue à propos des Evil Twins, peut-être même de Crash Bandicoot. Ils proviennent de la dimension de Crash, en tant qu'animaux de compagnie de Cortex, affirmant que le Dr Cortex a ruiné leur vie. Les ennuis ont commencé quand le scientifique avait 8 ans et étudiait à l'Académie du Mal. Il testait un prototype de l'Rayon-Evolvo avec Victor et Moritz comme les deux sujets d'essai. Cependant, au lieu de les faire évoluer, la poutre les fit disparaître dans la mystérieuse 10ème Dimension. Après un temps de moins bonne qualité, les conditions radioactives sévères ont commencé à aiguiser leurs compétences et à déformer leurs "esprits fragiles en coquille d'œuf", les transformant finalement en ce duo tordu.

Crash TwinsanityModifier

Des années après avoir été transformé, ils conçoivent un plan pour détruire Cortex pour se venger et asservir le monde. Ils affrontent rapidement Cortex et Crash après leur sortie des cavernes, où ils leur disent qu'ils vont détruire leurs "îles précieuses", et qu'ils ne seront pas là pour le voir. Cortex ne les prend pas au sérieux, alors pour prouver leur pouvoir, Victor enlève le cerveau de Cortex de sa tête, le faisant fuir dans la terreur. Les jumeaux affrontent ensuite Crash et Cortex devant une statue (Tikimon), où ils révèlent qu'ils sont de la 10ème dimension, puis ils donnent vie à la statue Tikimon pour les tuer. Après la défaite de Tikimon, ils racontent leur plan pour changer la 10ème Dimension avec Crash's Dimension avec leur ViceVersa-Reversa Device et gouverner le monde.

Après avoir parcouru l'antre des Evil Twins dans la 10ème Dimension, Crash, Cortex et Nina trouvent les Evil Twins dans leur salle du trône. Cortex est capable de faire retourner les Evil Twins dans leur cage parce qu'ils étaient ses animaux de compagnie. Cela met les jumeaux maléfiques en colère contre Cortex et ils utilisent ensuite leurs pouvoirs pour transformer la cage en un robot géant, connu sous le nom de Deathbot. Finalement, il est détruit par Crash qui contrôle le Mecha Bandicoot. Les jumeaux maléfiques s'enfuient chez Crash Maléfique.

Les Evil Twins ne sont plus jamais revus, car ils sont mangés vivants par Crash Maléfique à la fin du jeu.