FANDOM

Frères Komodo

Komodo Joe

Komodo Moe

Première Apparition Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back (1997)
Espèce Dragon
Affiliation(s) Nitrus Brio
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy(2017)

Les frères Komodo sont des dragons génétiquement modifiés ils ont été créés par Nitrus Brio, ils s'appellent Joe et Moe. Joe est le maigre avec beaucoup de vitesse qui est capable de tourner pendant longtemps jusqu'à ce qu'il ait des vertiges. Moe, d'un autre côté, n'est peut-être pas aussi rapide que son frère Joe, mais il délivre une force brute en même temps. Il est aussi doué pour lancer des épées.

HistoireModifier

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes BackModifier

Les frères Komodo apparait pour la première fois dans Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back ; ils sont le deuxième boss du jeu. Ils ont été engagés par leur créateur Nitrus Brio pour contrecarrer les progrès de Crash afin de l'empêcher de collecter 25 cristaux pour le Docteur Neo Cortex et le Docteur N.Gin.

Crash Team RacingModifier

Dans Crash Team Racing, seul Komodo Joe est présent. Il est le troisième boss du jeu en mode aventure.

Crash BashModifier

Dans Crash Bash, Joe et Moe sont de retour ensemble et ils servent de troisième boss dans ce jeu.

Crash Bandicoot : La Vengeance de CortexModifier

dans Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex Les frères Komodo n'apparaissent que dans un tableau dans le niveau médiéval Wizards and Lizards.

Crash Nitro KartModifier

dans Crash Nitro Kart une statue représentant Komodo Joe peut être trouvé sur la piste de course Jungle Boogie et à Terranée.

Crash TwinsanityModifier

Crash Bandicoot : N. Sane TrilogyModifier

Les frères Komodo reviennent dans le Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy reprenant leur rôle qui avait dans Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back.