FANDOM

Faux Crash
Crash_Bandicoot_N._Sane_Trilogy_Fake_Crash_Bandicoot.png
Première Apparition Crash Bandicoot 3 : Warped (1998, Naughty Dog)
Espèce Bandicoot
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Faux Crash, aussi connu sous le nom de Trash Bandicoot, est un personnage de la série Crash Bandicoot.

OriginesModifier

Faux Crash, créé à l'origine par Naughty Dog, a été inspiré par un jouet Crash bon marché originaire du Japon, avec des sourcils et des dents énormes. L'équipe a commencé à l'appeler "Trash Bandicoot", et plus tard, "Faux Crash".

apparenceModifier

Comme son nom l'indique, il ressemble à une imitation du Crash Bandicoot original, sauf qu'il a d'énormes sourcils brossés, un grand nez rond et de grosses dents (qui sont parfois de travers ou aiguisées). Il a aussi une voix plutôt loufoque.

HistoireModifier

Crash Bandicoot : WarpedModifier

Naughty Dog a décidé d'inclure Faux Crash comme œuf de Pâques dans Crash Bandicoot 3 : Warped. Pour le voir, un joueur doit obtenir tous les cristaux et toutes les pierres précieuses, et vaincre Cortex sur le fichier de sauvegarde du joueur. Ensuite, il apparaît en train de danser (évidemment en parodiant la danse de Crash) avec certains niveaux.

Crash Team RacingModifier

Faux Crash apparaît comme un personnage déblocable. Il peut être déverrouillé dans Crash Team Racing en gagnant la Purple Gem Cup en mode aventure, ou en maintenant les touches L1 et R1 enfoncées et en appuyant sur cercle, en bas, en bas, en bas, en haut, en haut, en cercle, en cercle, en bas, à gauche et à droite, dans cet ordre, au menu principal. Faux Crash était probablement destiné à remplacer Nitros Oxide dans le déverrouillage afin d'irriter et d'humoriser les joueurs parce que de nombreux joueurs pensaient que l'Oxide pouvait être déverrouillé avec la gemme violette, mais au lieu de cela ils déverrouillent Faux Crash avec .

Crash BashModifier

Faux Crash apparaît à nouveau comme un personnage secret exclusif de la version japonaise du jeu, Crash Bandicoot Carnival. Pour jouer comme lui, le joueur doit appuyer simultanément sur R1 + R2 + Gauche + Bas dans l'écran de sélection du personnage. L'icône de Faux Crash apparaîtra au bas de l'écran. Cependant, cela ne fonctionne que dans la version japonaise, et uniquement dans les modes Versus et Tournament. Puisqu'il apparaît dans le bas, il est inconnu s'il est mauvais ou bon dans ce jeu, donc il est considéré comme neutre. En outre, il semble un peu différent dans l'apparence, étant un montage plus simple du modèle de Crash.

Faux Crash partage les mêmes capacités que Crash et Coco. Son ajout dans la version japonaise permet à un troisième joueur de choisir un personnage du même type, alors que les autres types n'ont que deux personnages disponibles. Fake Crash ne peut pas être sélectionné en mode Aventure, et le CPU ne le sélectionnera jamais, ce qui signifie qu'il ne peut être contrôlé que par le(s) joueur(s).

Crash Bandicoot 2: N-TrancedModifier

Dans ce jeu, Faux Crash joue un rôle majeur au lieu d'être un personnage supplémentaire il est donné dans l'histoire d'origine. Quand Nefarious Tropy a kidnappé Coco et Cruch, il a essayé de kidnapper Crash, mais Aku Aku l'a sauvé. N. Tropy, à ;la place il a kidnappé Faux Crash. Coco, Crunch ; Faux Crash sont hypnotisés par N.Trance, Faux Crash étant confondu avec le vrai Crash. Faux Crash apparaît plus tard comme le troisième patron. Dans ce combat de boss, il a un pantalon vert, et 4 points de vie. Après avoir été vaincu, Faux Crash devient l'allié de Crash et l'aide à vaincre N. Trance, en versant de la lave sur lui.

Crash Nitro KartModifier

Faux Crash apparait dans Crash Nitro Kart comme personnage déverrouillable. Dans la version console, il est déblocable en obtenant 50 boosts consécutifs ou plus en mode aventure dans la version Game Boy Advance. Il a été confirmé qu'il ne peut pas être déverrouillé

Crash Bandicoot : FusionModifier

Dans Crash Bandicoot : Fusion, il apparaît dans Dragon Castles , dans la deuxième fosse de la deuxième moitié du niveaux, il est enchaîné. Quand le joueur lui parle, il ne dit rien. Crash ne dit rien non plus. Sa carte sera près de lui.

Crash Boom BangModifier

Faux Crash apparaît comme un personnage déverrouillable.