FANDOM

Faux Crash
Crash_Bandicoot_N._Sane_Trilogy_Fake_Crash_Bandicoot.png
Première Apparition Crash Bandicoot 3 : Warped (1998, Naughty Dog)
Espèce Bandicoot
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Faux Crash, aussi connu sous le nom de Trash Bandicoot, est un personnage de la série Crash Bandicoot.

OriginesModifier

Faux Crash, créé à l'origine par Naughty Dog, a été inspiré par un jouet Crash bon marché originaire du Japon, avec des sourcils et des dents énormes. L'équipe a commencé à l'appeler "Trash Bandicoot", et plus tard, "Faux Crash".

apparenceModifier

Comme son nom l'indique, il ressemble à une imitation du Crash Bandicoot original, sauf qu'il a d'énormes sourcils brossés, un grand nez rond et de grosses dents (qui sont parfois de travers ou aiguisées). Il a aussi une voix plutôt loufoque.

HistoireModifier

Crash Bandicoot : WarpedModifier

Naughty Dog a décidé d'inclure Faux Crash comme œuf de Pâques dans Crash Bandicoot 3 : Warped. Pour le voir, un joueur doit obtenir tous les cristaux et toutes les pierres précieuses, et vaincre Cortex sur le fichier de sauvegarde du joueur. Ensuite, il apparaît en train de danser (évidemment en parodiant la danse de Crash) à certains niveaux.

Crash Team RacingModifier

Faux Crash apparaît comme un personnage déblocable. Il peut être déverrouillé dans Crash Team Racing en gagnant la Purple Gem Cup en mode aventure, ou en maintenant les touches L1 et R1 enfoncées et en appuyant sur cercle, en bas, en bas, en bas, en haut, en haut, en cercle, en cercle, en bas, à gauche et à droite, dans cet ordre, au menu principal. Faux Crash était probablement destiné à remplacer Nitros Oxide dans le déverrouillage afin d'irriter et d'humoriser les joueurs parce que de nombreux joueurs pensaient que l'Oxide pouvait être déverrouillé avec la gemme violette, mais au lieu de cela ils déverrouillent Faux Crash avec .