FANDOM

Faux Crash
Crash_Bandicoot_N._Sane_Trilogy_Fake_Crash_Bandicoot.png
Première Apparition Crash Bandicoot 3 : Warped (1998, Naughty Dog)
Espèce Bandicoot
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Faux Crash, aussi connu sous le nom de Trash Bandicoot, est un personnage de la série Crash Bandicoot.

OriginesModifier

Faux Crash, créé à l'origine par Naughty Dog, a été inspiré par un jouet Crash bon marché originaire du Japon, avec des sourcils et des dents énormes. L'équipe a commencé à l'appeler "Trash Bandicoot", et plus tard, "Faux Crash".

ApparenceModifier

Comme son nom l'indique, il ressemble à une imitation du Crash Bandicoot original, sauf qu'il a d'énormes sourcils brossés, un grand nez rond et de grosses dents (qui sont parfois de travers ou aiguisées). Il a aussi une voix plutôt loufoque.

HistoireModifier

Crash Bandicoot : Warped / Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy Modifier

Naughty Dog a décidé d'inclure Faux Crash comme œuf de Pâques dans Crash Bandicoot 3 : Warped. Pour le voir, un joueur doit obtenir tous les cristaux et toutes les pierres précieuses, et vaincre Cortex sur le fichier de sauvegarde du joueur. Ensuite, il apparaît en train de danser (évidemment en parodiant la danse de Crash) dans Toad Village et Makin' Waves, ainsi que dans la version PAL de Hog Ride.

Dans N. Sane Trilogy, il apparaît à nouveau de la même façon, mais dans plus de niveaux et à travers les 3 jeux :

Crash Team Racing Modifier

Faux Crash apparaît comme un personnage déblocable. Il peut être déverrouillé dans Crash Team Racing en gagnant la Coupe Joyau Violet en mode aventure, ou en maintenant les touches L1 et R1 enfoncées et en appuyant sur cercle, en bas, en bas, en bas, en haut, en haut, en cercle, en cercle, en bas, à gauche et à droite, dans cet ordre, au menu principal.

Crash Bash Modifier

Faux Crash apparaît à nouveau comme un personnage secret exclusif de la version japonaise du jeu, Crash Bandicoot Carnival. Pour jouer comme lui, le joueur doit appuyer simultanément sur R1 + R2 + Gauche + Bas dans l'écran de sélection du personnage. L'icône de Faux Crash apparaîtra au bas de l'écran. Cependant, cela ne fonctionne que dans la version japonaise, et uniquement dans les modes Versus et Tournament. Puisqu'il apparaît dans le bas, il est inconnu s'il est mauvais ou bon dans ce jeu, donc il est considéré comme neutre. En outre, il semble un peu différent dans l'apparence, étant un montage plus simple du modèle de Crash.

Faux Crash partage les mêmes capacités que Crash et Coco. Son ajout dans la version japonaise permet à un troisième joueur de choisir un personnage du même type, alors que les autres types n'ont que deux personnages disponibles. Fake Crash ne peut pas être sélectionné en mode Aventure, et le CPU ne le sélectionnera jamais, ce qui signifie qu'il ne peut être contrôlé que par le(s) joueur(s).

Crash Bandicoot 2: N-Tranced Modifier

Dans ce jeu, Faux Crash joue un rôle majeur au lieu d'être un personnage supplémentaire il est donné dans l'histoire d'origine. Quand Nefarious Tropy a kidnappé Coco et Cruch, il a essayé de kidnapper Crash, mais Aku Aku l'a sauvé. N. Tropy, à ;la place il a kidnappé Faux Crash. Coco, Crunch ; Faux Crash sont hypnotisés par N.Trance, Faux Crash étant confondu avec le vrai Crash. Faux Crash apparaît plus tard comme le troisième patron. Dans ce combat de boss, il a un pantalon vert, et 4 points de vie. Après avoir été vaincu, Faux Crash devient l'allié de Crash et l'aide à vaincre N. Trance, en versant de la lave sur lui.

Crash Nitro Kart Modifier

Faux Crash apparait dans Crash Nitro Kart comme personnage déblocable. Dans la version console, il est déblocable en obtenant 50 turbo consécutifs avec l'équipe Cortex en mode Aventure, où le trouver au milieu d'un circuit dans la version Game Boy Advance.

Crash Bandicoot : Fusion Modifier

Dans Crash Bandicoot : Fusion, il apparaît dans Dragon Castles , dans la deuxième fosse de la deuxième moitié du niveaux, il est enchaîné. Quand le joueur lui parle, il ne dit rien. Crash ne dit rien non plus. Sa carte sera près de lui.

Crash Boom Bang Modifier

Faux Crash apparaît comme un personnage déblocable.