FANDOM

Emperor Velo XXVII
Empereur Velo XXVII
Première Apparition Crash Nitro Kart (2004, Vicarious Visions)
Espèce extraterrestre
Dernière Apparition Crash Nitro Kart (2004)

L'empereur Velo XXVII (27), généralement appelé "Velo", est l'empereur extraterrestre d'un empire sans nom c'est un fanatique égoïste .il est l'antagoniste principal du jeu Crash Nitro Kart. Il parle de lui-même comme étant "le meilleur coureur de la galaxie". Cependant, cela s'avère faux par sa défaite contre Crash et Docteur Neo Cortex, qui l'a kidnappé afin de prouver sa force et pour fournir du divertissement.

HistoireModifier

Crash Nitro KartModifier

Velo est un empereur apparemment puissant, avec des milliers de sujets (tous ressemblant à de petits gobelins) à son appel, et un Colisée au sommet de sa planète (qui ressemble à sa tête, reflétant son grand ego). Ses sujets ont constamment besoin de divertissement, et quand les légendes du pilotage de Crash et de ses amis atteignent ses oreilles, il enlève immédiatement Crash et les autres et les force à courir dans son circuit de galaxie, avec la menace de la destruction de la Terre s'ils ne courent pas. Lorsque les sujets de Velo sont vaincus un par un, Velo se révèle être le Champion Galactique et court personnellement contre les Terriens.