FANDOM

Ebenezer Von Clutch
Ebenezer Von Clutch
Première Apparition Crash Tag Team Racing (2005, Radical Entertainment)
Espèce Humain (Cyborg)
Affiliation(s) Pasadena O'Possum

Ebenezer Von Clutch est un cyborg et propriétaire de MotorWorld de Von Clutch. C'est un ingénieur allemand et un grand fan de courses, d'accidents de voiture et de la franchise Crash Bandicoot (comme le montre le deuxième scène dans Crash Tag Team Racing, qui brise le quatrième mur et laisse tout le monde confus). Il a convoqué tout le monde dans le bureau principal de MotorWorld lorsqu'ils se sont écrasés à travers la porte pour l'aider à trouver son Black Heart Power Gem.

HistoireModifier

Crash Tag Team RacingModifier

Crash, Coco et Crunch ont aidé Von Clutch à trouver son Black Heart Power Gem, la source d'énergie qui le maintient en vie. Il a été révélé que Willie Wumpa Cheeks, la mascotte de MotorWorld, avait volé sa pierre précieuse. Crash a vaincu Wumpa Cheeks dans Astro Land et rendu la gemme à Von Clutch, mais à la fin, Crash l'a fait sortir de son estomac pour qu'il arrête d'applaudir et de crier, le frappant. On ne sait pas ce qui est arrivé à Von Clutch maintenant que Crash Tag Team Racing a été sa première et seule apparition ; bien que Pasadena a probablement remis la gemme dans Von Clutch.