FANDOM

Crunch Bandicoot
Crunch Bandicoot
Première Apparition Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex (2001, Traveller's Tales )
Espèce Bandicoot/Cyborg
Affiliation(s) Neo Cortex
Dernière Apparition Crash Bandicoot Nitro Kart 2 (2010)

Crunch Bandicoot est un cyborg bandicoot génétiquement modifié créé par le Dr Neo Cortex.

HistoireModifier

Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex Modifier

Crunch a été créé par le Docteur Neo Cortex en privé comme une super arme. Le docteur N.Gin et le docteur Nefarious Tropy (qui n'avait qu'une légère compréhension du projet) étaient les seuls autres individus qui connaissaient l'arme. Lors d'une convention de méchants organisée par Uka Uka, Tropy et N. Gin révèlent l'arme en désespoir de cause pour un bon plan pour vaincre Crash Bandicoot, que Uka Uka veut terminer. Le docteur Cortex annonce officiellement la super arme, mais révèle qu'il lui manque toujours une source d'énergie. Entendant le mot "élément", Uka Uka évoque les Masque des Eléments., un groupe de masques destructeurs qui pourraient créer assez d'énergie pour donner vie à l'arme secrète. Il est également présumé, parce qu'il a suivi les ordres de Cortex, que la super arme, qui est une créature vivante, a été lavée avec succès par le Cortex Vortex. L'arme, qui se révèle être Crunch Bandicoot, tente de vaincre Crash à l'aide des masques élémentaires, mais lorsque Crunch est vaincu dans la station spatiale de Cortex, il échappe au contrôle du docteur Cortex. Bien que son premier instinct soit d'introduire son poing sur le visage de Cortex, Aku Aku informe Crunch de la destruction imminente de la station spatiale, et le groupe décide de fuir vers la Terre. De retour sur Terre, Crunch montre sa gratitude envers Crash et le gang, et devient membre de la famille Bandicoot.