FANDOM

Crash Maléfique
Crash maléfique
Première Apparition Crash Twinsanity (2004, Traveller's Tales)
Espèce Bandicoot sauvage
Dernière Apparition Crash Boom Bang (2006)

Crash Maléfique est l'équivalent maléfique de 10éme Dimension de Crash.

HistoireModifier

Crash TwinsanityModifier

Il est d'abord vu dans le premier scène de Twinsanity Island où Cortex pense qu'il caresse Crash, notant que "votre fourrure est si douce et chaude". Crash et Nina recule, Cortex regarde ensuite Crash maléfique , qui saute sur Cortex et kidnappe Nina, menant au niveau suivant où Crash doit poursuivre Crash Maléfique Après avoir trouvé Crash maléfique avec Nina attachée dans des cordes, Cortex dit courageusement "Laissez-la partir, prenez-moi à la place" et finit par être poursuivi par Crash maléfique . Une fois la poursuite terminée, Crash peut passer au niveau suivant. A la fin du jeu, il a mangé les Evil Twins quand ils se sont enfuis dans sa maison. Il est vu dans une image de fond dans le générique d'un énorme tableau roulant avec les autres personnages du jeu.

Crash Tag Team RacingModifier

Crash Maléfique apparaît comme une peau dans Crash Tag Team Racing, vendu à Mystery Island pour 2500 pièces et se fait appeler Nega Crash, qui a un look très différent du vrai Crash maléfique . Nega Crash a de vrais gants sans doigts, n'a pas de cheveux sur le dos, a un trou de pied sur l'une de ses chaussures et a des épines sur le dos. A l'origine, il devait apparaître en tant que pilote de course.

Crash Boom BangModifier

Crash Maléfique fait une apparition dans Crash Boom Bang dans l'un des mini-jeux.