FANDOM

Coco Bandicoot
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Coco Bandicoot
Première Apparition Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back (1997, Naughty Dog)
Espèce Bandicoot
Affiliation(s) Crash Bandicoot
Dernière Apparition Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy (2017)

Coco bandicoot est la sœur de Crash elle possède deux animaux de compagnie qui sont pura le tigre et polar l'ours polaire elle est passé d' une génie de l'informatique à une passionnée de mode d'abord portant une salopette puis un jean est un haut blanc elle est blonde.

HistoireModifier

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes BackModifier

Au début elle réveille Crash pour qu'il aille chercher une batterie d'ordinateur et c'est là qu'il trouve la salle warp ou Cortex lui parle (en hologramme)dont elle aussi (toujours en hologramme) lui dit de se méfier de cortex.

Crash Bandicoot 3 : WarpedModifier

Crash Bandicoot 3 : Warped est sa première apparition jouable où elle peut chevaucher un jet sky à la plage ,polar dans la neige et pura en chine.

Crash Team RacingModifier

Coco est un personnage jouable dans Crash Team Racing. Sa piste dans le jeu est Coco Park. Dans l'épilogue du jeu, Coco ouvre son propre service de rencontres sur Internet après les événements du jeu. Même si les choses ne vont pas bien, le cours des actions atteint des sommets.

Crash BashModifier

Dans Crash Bash, Coco est convoquée par Aku Aku pour combattre l'équipe d'Uka Uka dans un combat du bien et du mal aux côtés de son grand frère. Mais Aku Aku oblige Uka Uka à remettre deux de son équipe car il en a trop et choisit Tiny Tiger et Dingodile.Dans le mini-jeu Crate Crush, elle peut faire tourner des caisses lointaine tout en se déplaçant, bien que sa portée de projection ne soit pas bonne. Dans Polar Push, elle peut pousser deux fois de suite et possède un grand pouvoir de poussée. Dans Tank Wars, elle tire des boules de feu moyennes.Elle se moque des autres joueurs du jeu. Quand elle gagne, elle crie "Ha ha ha ha ha ha ha !".

Crash Bandicoot : La Vengeance de CortexModifier

Dans Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex, Coco active une nouvelle chambre de portail qu'elle a créée pour Crash afin de l'utiliser lorsque les Elémentaux font des ravages sur Terre. Elle aide Crash à rassembler les cristaux de pouvoir nécessaires pour arrêter les Eléments en les collectant dans une Asie ravagée par les tsunamis et une zone d'avalanche. Elle empêche également une armada de stations spatiales de Neo Cortex de frapper la Terre. Vers la fin, elle aide Crash et Crunch à s'échapper de la station spatiale défectueuse de Cortex.

Crash Bandicoot XSModifier

Dans Crash Bandicoot XS, Coco construit un dispositif qui inverse les effets du Minimiseur Planétaire de Cortex avec la puissance des cristaux.

Crash Bandicoot 2 : N-TrancedModifier

Dans Crash Bandicoot 2 : N-Tranced, Coco est enlevé par N.Trance et hypnotisé aux côtés de Crunch et Faux Crash. Coco combat Crash dans un grand navire de combat à l'intérieur d'un volcan actif, avec Crash elle attaque le navire pendant qu'il est en train de recharger ses armes. Après avoir échappé au contrôle de N. Trance, Coco devient un personnage jouable, rassemblant deux cristaux dans l'espace tout en échappant à une boule de feu.

Crash Nitro KartModifier

Elle revient en tant que personnage jouable dans Crash Nitro Kart. Elle est membre de l'équipe Bandicoot avec Crash, Crunch et Faux Crash. Elle a de bons virages comme N.Gin, Polar, Zam et Pura. Dans l'introduction, Coco est sur son ordinateur portable et à côté du kart. Après que l'équipe Bandicoot aient vaincu Nash, elle l'a piraté dans son cerveau et l'a endormi en disant qu'il en avait besoin. A la fin, elle a vu lire un livre avec Polar à côté d'elle. Coco n'a pas montré de colère ou de détresse à propos du lavage de cerveau de Pura et Polar par N.Trance.

Crash Bandicoot : FusionModifier

Dans Crash Bandicoot : Fusion, Coco fait équipe avec le professeur pour retrouver Ripto et le Docteur Cortex. Plus tard dans le jeu, ils sont tous les deux kidnappés par la nièce du docteur Cortex, Nina Cortex, qui les garde enfermés dans des cages. Après avoir été libérée de sa cage, Coco suggère à Crash et Spyro ont mis un traceur sur Cortex et Ripto afin de permettre aux héros de suivre les méchants jusqu'à leur cachette. La dernière contribution majeure de Coco à l'histoire est la construction d'un portail vers le repaire de Cortex et Ripto.

Crash TwinSanityModifier

Dans Crash Twinsanity, Coco poursuit joyeusement un papillon avant d'être prise en embuscade par le Docteur Neo Cortex afin d'attirer Crash dans un piège. Quelques instants plus tard, Coco croit que Cortex a kidnappé Crash, et se rend au Iceberg Lab pour le confronter. D'un coup de pied rapide, elle attaque Cortex et envoie les cristaux de puissance qu'il tenait dans le Psychetron. La réaction en chaîne qui en résulte laisse Coco inconscient jusqu'à la fin du jeu.

Dans une version antérieure du jeu, Coco devait avoir un rôle beaucoup plus important, aidant Crash et Cortex à accéder au dirigeable en piratant le système de sécurité de l'ancien château de Cortex par étapes qui parodiait la série Matrix. De plus, un niveau supprimé nommé "Gone a Bit Coco" verrait Cortex voyager dans l'Hyperbarium Coco's Brainovial à travers un dysfonctionnement dans le Psychetron, rencontrant de nombreuses "horreurs de couleur pastel". Crash sera blessé s'il la touche pendant qu'elle est paralysée. Coco aurait aussi été un personnage jouable. Mais comme les développeurs de jeu était à court de temps, beaucoup d'éléments ont été abandonnés du jeu. Deux niveaux Coco que nous connaissons à l'heure actuelle seraient un niveau sous-marin, et un autre niveau où Coco monterait une autruche.

Crash Tag Team RacingModifier

Coco est un personnage jouable dans Crash Tag Team Racing.Dans l'histoire du jeu, Coco découvre le seul indice de celui qui a volé le MotorWorld's Power Gems de Ebenezer Von Clutch a conduit à Wumpa Whip. En raison de la forte consommation de la boisson par Crash, elle croit brièvement (avec les autres) que Crash est le coupable, malgré le fait que Willie Wumpa Cheeks est la seule source de Wumpa Whip dans le parc. A la fin du jeu, Coco, Crash et Crunch se sont vu offrir l'acte de propriété du parc, mais Coco le rend à Von Clutch, à qui elle pense qu'il appartient. Ici, le changement notable de Coco est sa personnalité, qui diffère des autres jeux. Elle est beaucoup plus turbulente et brutale. Elle semble être un peu une brute à Crash dans ce jeu lorsque vous interagissez avec elle.

Crash Boom BangModifier

Coco joue un rôle majeur dans Crash Boom Bang dans lequel elle est invitée par le Vicomte à la World Cannonball Race dans sa recherche du Super Big Power Crystal.

Crash of the TitansModifier

Dans Crash of the Titans, Coco est dans l'intro où elle est vue avec un appareil pour recycler le beurre. Plus tard elle est capturée par le dirigeable du Dr. Neo Cortex où elle est emmenée au château de Cortex. Lorsque Nina remplace son oncle, le Dr Neo Cortex, Nina a subi un lavage de cerveau Coco et est forcée de finir le Doominator.Elle finit par compléter le Doominator, mais elle est secourue par Crash .à la fin du jeu, Elle mange des crêpes avec Crash et Crunch. Quand le Doominator s'écrase sur l'île de Wumpa, elle se soucie davantage de ses affaires.

Crash Géneration MutantModifier

Coco est un personnage jouable que dans le mode coopération des versions Wii et Xbox 360 de Crash Géneration Mutant. Parce que ses animations prendraient trop de mémoire dans la version PlayStation 2 du jeu là où elle est remplacée par Carbon Crash, une version blanche de Crash Bandicoot. Au début du jeu, Coco convertit l'œil du Doominateur en un système de divertissement. Après avoir vu une publicité infopublicitaire "NV", une assistante numérique personnelle, elle reçoit un NV avec Cruch et devient rapidement accro. Bientôt, le NV la transforme en une bête féroce qui tente de détruire Crash à l'aide d'un lance-ballon géant. Après avoir été vaincue et informée (à sa grande déception) que le NV a eu une influence négative sur elle, elle utilise l'œil du Doominateur pour accéder au blog de Cortex et apprendre ce que Cortex est en train de planifier. Elle est accessible en tant que deuxième personnage du joueur à partir de ce point. Coco est toujours obsédé par la recherche d'un moyen de recycler le beurre pour une raison quelconque.

Crash Bandicoot : N. Sane TrilogyModifier

Coco réapparaît comme un personnage entièrement jouable pour la plupart des niveaux dans les versions remasterisées des trois premiers jeux, par opposition à n'être jouable que dans quelques niveaux dans Crash Bandicoot 3 : Warped. Dans le canon, Coco a pu y parvenir en piratant le Time Twister de Nefarious Tropy à l'aide de son ordinateur portable et en voyageant dans le temps. Elle est disponible dès le début du troisième jeu, mais doit être déverrouillée dans les deux premiers jeux en battant le premier boss.

Cela signifie qu'elle peut utiliser les Super Pouvoirs qui ont été collectés auprès des boss de Warped. Comme mentionné précédemment, il y a des niveaux que Coco ne peut pas entrer parce qu'ils ont été spécialement conçus pour Crash. Par exemple, Coco ne conduit pas la moto de Crash dans l'original et ne nage pas sous l'eau. Elle ne peut pas non plus entrer dans les étapes de Boss, à l'exception de N.Gin dans Warped uniquement.