FANDOM

Aku Aku

Akuaku

Aku aku

Aku Aku est le masque d'un ancien sorcier guérisseur omnipotent. Il a un frère jumeau, Uka Uka. Il protège Crash Bandicoot lors de ses aventures. C'est un protagoniste principal de la série Crash Bandicoot.

BiographieModifier

Avant la sérieModifier

Aku Aku emprisonne son frère, Uka Uka dans un temple.

Crash BandicootModifier

Aku Aku protège Crash, si Crash casse trois caisse Aku Aku, il obtient une protection limitée.

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes BackModifier

Aku Aku est limité a des petits discours. Encore une fois, Il donne à Crash, une protection.

Crash Bandicoot 3 :WarpedModifier

Aku Aku peut mantenant parler en phrases complètes. Il entend le rire maléfique de Uka Uka, son frère.
Akuhint

Aku Aku dans Crash Team Racing

Crash Team RacingModifier

Aku Aku acceuille Crash, Coco, Polar ou Pura. Il doit sauver le monde des mains de Nitros Oxyde. Il donne des conseils au fil de jeu. On peut les consulter après le menu pause et accéder aux conseils d'Aku Aku.

Crash BashModifier

Aku Aku rencontre Uka Uka dans un temple qui se trouve dans l'espace, cette rencontre est pour mettre la fin de leur conflit par un concours. Aku Aku soutient Crash, Coco, Dingodile et Tiny.

Crash Bandicoot 4 : La vengeance de CortexModifier

Aku Aku dit que Uka Uka a libéré les masques des Eléments. Aku Aku acceuille Crunch (a la fin du jeu) et Crunch rejoint le camp du Bien.

Crash Bandicoot : La grande aventureModifier

Aku Aku et Crash doivent récupérer 20 cristaux.

Crash Bandicoot 2 : N-TrancedModifier